FAQ

Qu'est ce que Nos Meilleurs Amis ?

Nos Meilleurs Amis est une boutique spécialisée dans les accessoires, jouets, et tout pour les chats et chiens. Nous sélectionnons régulièrement de nouveaux produits auprès de nos nombreux fournisseurs, afin de vous proposer une large gamme de produits pour nos boules de poils qu'on aime tant.

Où vous fournissez vous ?

Afin de vous proposer un large choix de produits à prix très compétitif, nous recherchons et sélectionnons des fournisseurs différents dans le monde entier.

Quand est-ce que ma commande va être expédiée?

 Toutes nos produits sont soumis à une période de manutention avant d'être expédiées.
 La prépation de la commande est l'étape la plus longue et peut prendre jusqu'à 1semaine. Nous envoyons les commandes en groupe. C'est à dire qu'il faut attendre un certain nombre de commandes pour les envoyer toutes en même temps. Ceci nous permet de vous proposer des produits moins cher ainsi qu'une livraison gratuite.
 Vous recevrez une confirmation par email lorsque votre commande rentre en préparation ainsi que son numéro de suivi.

Est-ce possible d'avoir un suivi de la commande?

      Vous recevrez une confirmation par email lorsque votre commande rentre en préparation ainsi qu'un lien avec le suivi de la commande.

      Puis-je changer ou annuler ma commande?

      Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous pouvez le faire jusqu'à temps qu'elle soit rentrée en "Préparation" (Lorsque vous recevez l'email de confirmation de la préparation de la commande). Lorsque votre commande est en "Préparation", nous ne sommes plus en mesure d'annuler ou de modifier votre commande.

      J'ai commandé deux produits je n'en ai reçu qu'un seul, pourquoi ?

      Comme indiqué ci-dessus, nous avons plusieurs fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur s'occupe d'un produit en particulier. Puisque nous avons un large assortiment de produits qui ne sont pas stockées dans les mêmes entrepôts, il se peut que certains produits soient expédiées séparément. Ne vous inquiétez pas, il est tout à fait normal que vous receviez l'un quelques jours avant l'autre. 

      Expédiez-vous à l'étranger ? 

      Nos Meilleurs Amis, après plusieurs demandes, avons mis en place la livraison dans l'Europe entière, désormais vous pouvez vous faire livrer dans tout les pays d'Europe.

      Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

      Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 15 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi sont à votre charge.

      J'ai une question, où dois-je m'adresser?

      Pour nous contacter, rien de plus simple : remplissez le formulaire de contact ( cliquez sur " nous contacter " sur le menu. Vous pouvez aussi directement nous contacter à l'adresse suivante : contact@nosmeilleursamisboutique.fr

      Notre équipe est disponible pour vous et vous réponds le plus vite possible.

      Les paiements sont-ils sécurisés ? 

      Tout à fait. Notre plateforme de paiement est entièrement sécurisée, pour votre plus grande sécurité.

      Sale

      Unavailable

      Sold Out