Retours et remboursements :

RETOURS :

Nous espérons que vous adorerez tous les achats que vous effectuez chez nous, mais vous pouvez également nous retourner votre commande si vous le souhaitez dans un délai maximum de 14 jours.

Vous pouvez retourner un article pour quelque raison que ce soit sous 14 jours – que vous le vouliez dans une taille ou une couleur différente, qu’il présente un défaut ou que vous ayez simplement changé d’avis.

À partir du 30 novembre, les retours pour vos commandes en ligne Nos Meilleurs Amis seront à votre charge. Vos articles non désirés devront être renvoyés par voie postale à l’adresse suivante: 

NOS MEILLEURS AMIS

26 RUE DU VAL D'AUZON

84200, CARPENTRAS

France

Vos articles seront retournés à notre entrepôt et votre remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours.

Si vous souhaitez retourner des articles, veuillez ne pas oublier qu’ils doivent être dans leur état d'origine lors du retour.

- Expédier mes retours par la poste : 

  • Veuillez joindre l’emballage original lors de votre retour.
  • Assurez-vous que vos articles retournés soient soigneusement emballés afin qu’ils ne soient pas endommagés lors du transport. Ils devront effectuer un long voyage.
  • N'oubliez pas de demander un reçu comme preuve d'envoi.

Notre politique de retour n’affecte pas vos droits statutaires.

- Retourner des achats groupés ou des achats multiples :

Si le ou les articles que vous souhaitez retourner font partie d’un achat groupé (par ex. : un lot de 2) ou d’une offre d’achats multiples (par ex : 3 hauts pour 7€), vous devez dans ce cas retourner tous les articles inclus dans l’offre.

Nous déployons tous les efforts afin d’assurer que nos produits soient de la plus haute qualité, nous sommes donc sincèrement désolés qu’un article que vous avez acheté chez nous présente un défaut. 

Ne vous inquiétez pas, vous n’avez qu’à nous contacter afin que nous puissions vous indiquer la démarche à suivre.

 

REMBOURSEMENTS :

En combien de temps mon remboursement sera-t-il effectué ?

Notre objectif est de traiter les remboursements dans un délai de cinq jours ouvrables à partir de la date à laquelle nous recevons votre colis retour. Une fois ce processus achevé, nous autoriserons votre fournisseur de paiement à reverser l’argent dans votre compte. Le temps requis par votre fournisseur de paiement pour reverser l’argent varie en fonction de ses propres conditions générales. 

Les achats effectués au moyen de PayPal seront remboursés sur votre compte PayPal.

Puis-je annuler ma commande ?

Les clients résidant au sein de l’Union européenne (UE) disposent du droit juridique d’annuler leur commande dans un délai de 14 jours en vertu de la réglementation de la vente à distance de l’UE. Bien qu’il s’agisse d’un droit « d’annulation », vous recevrez tout de même votre commande et devrez la retourner. 

Notre propre politique de retour est plus avantageuse que ce droit juridique. Par exemple, votre droit accordé par l’UE vous donne 14 jours pour retourner des produits, mais nous vous accordons 28 jours (pour les articles qui ne sont pas en promo). De plus, notre propre politique de retour s’applique à tous nos clients – qu’ils résident au sein de l’UE ou non.

Donc, si vous avez passé une commande que vous ne voulez plus, vous pouvez choisir d'utiliser votre droit juridique d'annuler (si vous résidez dans un pays de l’UE), ou vous pouvez simplement suivre nos instructions de retour situées en haut de cette page.

 

Sale

Unavailable

Sold Out